Prix spécial du design et du marketing

2013-11-29

Le 28 novembre dernier, Eric Sgarroni, dirigeant de la société GreenPriz, auditionnait à l’Institut Lumière de Lyon, devant le Grand Jury du Concours Energie Intelligente d’EDF.

Ce concours, ouvert aux PME de moins de 250 salariés, a pour but de mettre l’innovation à l’honneur. Il repère des projets innovants en matière d’utilisation de l’énergie, qui proposent des solutions conçues autour des attentes clients.

Sur 48 candidatures de départ, 20 ont été sélectionnées sur dossier et ont passé un oral en septembre dernier. Neuf ont été choisies pour participer à la finale du 28 novembre. Seules 5 entreprises ont été récompensées.

GreenPriz a remporté le Prix Spécial du Design et du Marketing.

En effet, la start-up innovante dans le domaine de l’efficacité énergétique a su séduire et convaincre, non seulement grâce à ses supports marketings accessibles, mais aussi par un design des produits original et attirant, ainsi qu’une interface logicielle simple, intuitive et ergonomique.

Cette distinction récompense plusieurs mois d’un travail intense et engagé de l’équipe GreenPriz. Cette nouvelle étape arrive à point nommée avant la commercialisation de la gamme GreenPriz !

Téléchargez le communiqué de presse.